Politique de Retours et Remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à fournir de motif.

Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date de réception des biens ou à compter de la date à laquelle un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à memorebirth@gmail.com.

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après la réception des marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande, et vous ne supporterez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours

  • Les marchandises sont dans leur emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • La fourniture de biens qui, en raison de leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

  • La fourniture de biens qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

  • La fourniture de biens qui, après la livraison, sont par nature indissociablement mélangés avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne remplit pas les conditions ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

1 Rue Lord Byron, 37200 Tours

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service d'envoi assuré et traçable. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de retour reçu.

Cadeaux :

Si les marchandises ont été marquées comme cadeau lors de l'achat et expédiées directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les marchandises n'ont pas été marquées comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la remettre plus tard, le remboursement sera envoyé au donateur du cadeau.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre Politique de Retours et Remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à memorebirth@gmail.com.